30 octobre 2011 | Catégorie: Santé et bien être / Dents

Tâches sur les dents

Les tâches brunes sur les dents sont dûs à la présence d’aspérités sur l’émail des dents. Limitez le tabac, thé, café.

Contre ces tâches brunes sur les dents, utilisez le dentifrice suivant : Elmex nettoyage intense – couleur orange (peut être trouvé en parapharmacie).

Il doit être utilisé deux fois par semaine uniquement (mercredi et dimanche par exemple). Il effectue un nettoyage intensif de l’émail. Il retardera et réduira l’apparition des tâches. Mon dentiste me l’avait conseillé et cela s’est avéré particulièrement efficace.

2 réponses à “Tâches sur les dents”

  1. Chris Carlier dit :

    Je vous remercie de ce partage d’information. Je pense que tout le monde voudrait un bon sourire et des dents saines. Pour avoir des dents blanches, il faut suivre quelques conseils comme vous avez donnés. On doit limiter le tabac, the, et café. Aussi, on doit utiliser de dentifrice. Il arrive souvent que l’on a un problème de dents. On doit toujours se rappeler de se brosser les dents plusieurs fois par jour et aller chez le dentiste pour avoir des checkups. Merci encore !
    -Chris | http://www.cliniquedentairechateauguay.ca/fr/

  2. Camille Guerrier dit :

    Je vous remercie de ce partage d’information. L’hygiène dentaire a toujours été importante pour moi parce que mon père est dentiste. Je vais apprendre à mes enfants les mêmes choses que mon père m’avait apprises. Je n’aimais pas me brosser les dents quand j’étais enfant mais je comprends bien l’importance et je suis reconnaissant qu’il m’ait fait cela. C’est vrai ce que vous dites concernant le tabac, the, et café et comment nous devons éviter ces substances. Si les problèmes arrivent aux dents, on doit consulter un dentiste.
    -Camille | http://www.centredentairegl.com/

Laisser un commentaire